
Comment percevoir le monde quand on ne l'a jamais vu ?
Suite au succès rencontré en janvier la Compagnie Bric et Broc Théâtre est heureuse de vous informer de la reprise de son spectacle
Je ne suis plus désolée
les samedis 8, 15, 22, et 29 mars, 5 et 12 avril 2025 à 17h au Théo Théâtre 20, rue Théodore Deck - 75015 Paris
Voir le spectacle Je ne suis plus désolée, c'est répondre à l’interrogation :
" Comment percevoir le monde quand on ne l'a jamais vu? ".
C’est aussi l'occasion de découvrir une comédienne, Sophie-Victoire Trouiller, aveugle de naissance, qui invite les spectateurs dans son univers dominé par les mots, les sons et les sensations.
Au-delà de son handicap Sophie-Victoire exprime joyeusement et avec lucidité, seule en scène, sa relation aux objets qui l'entourent, ses peines et ses joies, ses manques, ses peurs, la peur des autres face à son handicap, les brimades pendant les années collège, ses projets et ses rêves. Entre humour et indignation, son enthousiasme ouvre les portes de l’émotion, propice à un questionnement de chacun sur le handicap, le regard qu’il porte sur l’autre, son mystère, sa différence.
Contact :
Paule Guyard 06 14 30 91 29 - bricetbroctheatre@gmail.com
Sophie-Victoire Trouiller 06 15 91 08 71 - sophietrouiller@orange.fr
Bande annonce : https://youtu.be/NT68uBjYprY
Pour réserver : THEO THÉÂTRE