ALL THE WORLD'S STAGE

pour les enfants à partir de 13 ans

le mercredi de 18h à 19h30

Avec les comédiens de la compagnie "Bric & Broc"

 

COME HAVE FUN IN ENGLISH !

Oser l'anglais, développer créativité et confiance en soi dans une ambiance bienveillante et sérieusement drôle!

Création d'un spectacle de fin d'année.

Tarif annuel : 480€ + adhésion à Inter7

Découverte et approfondissement de l'anglais grâce au théâtre, au jeu et à  l'expression corporelle au sein d'un groupe.

Sous la conduite et l'attention de l'animatrice, des exercices ludiques permettent à chacun de s'approprier la “ langue de  Shakespeare ” à travers sa fantaisie et son imagination, et de développer l’art de l’improvisation.
Dans un deuxième temps, la pratique des textes anglophones (classiques et contemporains), permettront à l'adolescent de se confronter à différents styles.

Les objectifs étant de développer la confiance en soi et les capacités expressives, vocales, relationnelles, sensibles et imaginatives de l'adolescent. Le guider en respectant sa spontanéité, son originalité et sa personnalité ainsi que son niveau d'anglais. C'est une découverte de la culture théâtrale par ses règles, ses conventions et ses rapports avec le public, et ainsi, de l'esprit critique. Dans sa globalité, l'atelier théâtre en anglais cherche à faire progresser l'adolescent, tout en acceptant ses difficultés grâce à l'écoute et la recherche créative. Mais aussi à développer sa relation au public et à susciter le ludique dans l'apprentissage.

Représentation à la fin de l'année… « Théâtre sans public, n’est point théâtre ».

Intervenante : Lucille de Rochegonde : Amoureuse de la langue anglaise, comédienne de profession, co-créatrice d'une compagnie de théâtre et animatrice d'activités pour enfants et adultes.

POUR LES PROGRAMMES 2019-2020

Cliquez sur l'image ci-dessous

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Plan de site | Mentions légales | MAJ

INTER7 - 105 rue Saint-Dominique - PARIS 7ème
tél : 01 47 05 48 44 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.